Logiciel Automobile – Management des stocks

Formule 1 – IN Concept 2017-10-23T09:36:22+00:00
Formule 1 - Logiciel gestion stock auto

Le logiciel de management des stocks Formule 1, commercialisé par l’éditeur de progiciels In Concept, a été conçu pour répondre aux différents besoins en gestion logistique des distributeurs stockistes évoluant dans le secteur de l’automobile.

Formule 1, un logiciel pour couvrir vos besoins logistiques

Après avoir été intégré puis optimisé au sein de nombreuses entreprises, ce logiciel métier est l’une des références du secteur automobile et se distingue par son efficacité et par l’exhaustivité de ses fonctionnalités.

Le logiciel Formule 1 met à la disposition des entreprises des outils utiles au négoce de pièces détachées automobiles en gros comme au détail.

Pour les distributeurs de pièces automobiles, la complexité de la gestion de leur entreprise exige de faire appel à des solutions spécialisées.

Créé dans les années 80, In Concept n’a eu de cesse d’optimiser son logiciel afin de proposer des fonctions optimales.

Découvrez l’éditeur IN Concept

Optimiser le management des distributeurs automobile
Formule 1 : Les avantagesFormule 1 : Fonctions

Pour une gestion commerciale optimale, des fonctionnalités d’aide à la vente, de facturation et de gestion des stocks ont été ajoutées à ce logiciel auto.

Pour assurer le management des stocks, Formule 1 offre une interface d’aide à la gestion des achats et au réapprovisionnement liée la comptabilité de l’entreprise.

Enfin, les pôles gestion d’atelier et SAV des entreprises qui utilisent Formule 1 ne sont pas en reste car il dispose d’outils de pointage et de gestion des temps pour maximiser la productivité.

Gestion des réceptions : jusqu’à 200 palettes par jour

Gestion des stocks : Indicateurs précis en matière de préparation, de contrôle et de réception et support à l’inventaire annuel

Gestion d’expédition : 1200 colis express envoyés quotidiennement

Suivi des performances : Evaluation des statistiques clés de chaque opérateur

Reporting : Statistiques en temps réel, pilotage des objectifs, paramétrage d’alertes

Outils CRM complets