Régie informatique

Régie 2017-10-20T17:58:26+00:00

Les contrats en régie informatique s’adaptent au plus près de vos missions. Ce type de partenariat stratégique avec une entreprise spécialisée en informatique assure la présence de techniciens qualifiés selon vos besoins et garantit une souplesse dans le recrutement, le niveau de qualification requis et la durée.

Un contrat en régie avec votre partenaire informatique

Trouver un prestataire de services en régie informatique est une solution clé pour le développement de votre pôle technique. Les entreprises membres du réseau VDN partagent le même objectif : offrir des services qualifiés à leurs clients inscrits dans une démarche longue durée.

Un ingénieur informatique pour vos projets ponctuels

Vous souhaitez mener à bien un projet informatique ponctuel pour votre entreprise mais ne disposez pas d’une équipe technique assez qualifiée ? Un contrat en régie est idéal dans votre situation. Un ingénieur informatique ou encore un technicien informatique peut mettre ses services à la disposition de votre entreprise pendant une période prédéfinie.

Maîtrise du recrutementSécurisation de vos projets
Vous gardez la complète maîtrise de votre projet en imposant votre méthodologie et vous bénéficiez de de tous les avantages d’un recrutement interne réussi. En parallèle, vous évitez les nombreux risques qui incombent à tout employeur et disposez à vos côtés d’un partenaire de confiance.
En entreprise, la gestion du parc informatique est aussi vitale que riche en crispations, surtout si votre cœur de métier n’est pas lié au monde de l’informatique. Pour un gain de temps conséquent et une sécurité optimale, il est possible de confier la gestion du pôle informatique à des experts via un contrat en régie.

La régie informatique : une solution longue durée

Que ce soit à temps complet ou partiel, la présence d’un personnel extérieur qualifié assure un véritable service à la carte et permet d’éviter des investissements disproportionnés.

Contactez les SSII VDN